Organisation des modules
Le programme est découpé en plusieurs
modules, pour faciliter les modifications et corrections éventuelles.
Voici la liste des modules, ainsi que leur utilisations :
Nom |
Utilisation |
BitmapCurseur.asm |
Définition des bitmaps des différents curseurs |
CPC-Aventure.asm |
Module principal, servant à l'assemblage du jeu |
Datas.asm |
Données du jeu, servant à la sauvegarde/lecture d'une partie |
Depklzw.asm |
Décompacteur LZW |
DialC7.asm |
Dialogues placés en banque #C7 |
Dialogues.asm |
Dialogues |
Fonctions.asm |
Différentes fonctions appelées lors d'un click sur une zone |
Fonte.asm |
Police de caractères de taille 4x8 |
GestClav.asm |
Gestion saisie de mots/phrases au clavier |
GestCurseur.asm |
Gestion du déplacement et de l'apparence du curseur |
GestDialC7.asm |
Module permettant l'assemblage des dialogues en banque #C7 |
GestSprites.asm |
Module permettant l'assemblage des sprites (en banque #C6) |
Histoire.asm |
Module contenant le détail du scénarion (utilisé par le programme d'introduction) |
Intro.asm |
Module principal du programme d'introduction |
IntroSpt.asm |
Sprites du programme d'introduction |
Jeu.asm |
Module contenant le programme principal du jeu |
Loader.asm |
Module contenant le chargeur principal de l'introduction et du jeu |
Objets.asm |
Module contenant la définition des objets du jeu |
Poker.asm |
Module contenant le programme du poker |
Pong.asm |
Module contenant le programme du Pong |
ReadImages.asm |
Module contenant les routines de lecture/écriture sur disquette |
Sprites.asm |
Module contenant la définition des sprites du jeu (en banque #C6) |
Structures.asm |
Module contenant la définition de la structure bitmap disquette, ainsi que certaines constantes du programme |
Window.asm |
Module contenant la gestion de l'affichage des fenêtres et des sprites |
Zones.asm |
Définition des différentes zones à cliquer |