Organisation des modules
Le programme est découpé en plusieurs
modules, pour faciliter les modifications et corrections éventuelles.
Voici la liste des modules, ainsi que leur utilisations :
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Nom |
Utilisation |
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BitmapCurseur.asm |
Définition des bitmaps des différents curseurs |
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CPC-Aventure.asm |
Module principal, servant à l'assemblage du jeu |
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Datas.asm |
Données du jeu, servant à la sauvegarde/lecture d'une partie |
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Depklzw.asm |
Décompacteur LZW |
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DialC7.asm |
Dialogues placés en banque #C7 |
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Dialogues.asm |
Dialogues |
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Fonctions.asm |
Différentes fonctions appelées lors d'un click sur une zone |
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Fonte.asm |
Police de caractères de taille 4x8 |
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GestClav.asm |
Gestion saisie de mots/phrases au clavier |
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GestCurseur.asm |
Gestion du déplacement et de l'apparence du curseur |
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GestDialC7.asm |
Module permettant l'assemblage des dialogues en banque #C7 |
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GestSprites.asm |
Module permettant l'assemblage des sprites (en banque #C6) |
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Histoire.asm |
Module contenant le détail du scénarion (utilisé par le programme d'introduction) |
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Intro.asm |
Module principal du programme d'introduction |
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IntroSpt.asm |
Sprites du programme d'introduction |
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Jeu.asm |
Module contenant le programme principal du jeu |
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Loader.asm |
Module contenant le chargeur principal de l'introduction et du jeu |
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Objets.asm |
Module contenant la définition des objets du jeu |
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Poker.asm |
Module contenant le programme du poker |
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Pong.asm |
Module contenant le programme du Pong |
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ReadImages.asm |
Module contenant les routines de lecture/écriture sur disquette |
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Sprites.asm |
Module contenant la définition des sprites du jeu (en banque #C6) |
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Structures.asm |
Module contenant la définition de la structure bitmap disquette, ainsi que certaines constantes du programme |
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Window.asm |
Module contenant la gestion de l'affichage des fenêtres et des sprites |
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Zones.asm |
Définition des différentes zones à cliquer |