La soluce de A à Z – 3/6

 

Une fois sorti de la mine dirigez-vous vers le nord (en haut à droite).

 

Dizzy a appris votre existence et vient vous accueillir chaleureusement avec sa famille. Mais ils ne peuvent vous aider et vous repartez vers le nord, en direction des montagnes.

 

Vous voici dans la plaine nord, face au montagnes. Dirigez-vous vers le chemin indiqué par le curseur.

 

Du haut de sa montagne, Gabrielle scrute les âmes de ce monde. Comme elle a deviné que vous n’en faîtes pas partie, elle vous offre 3 vies au bout desquelles vous serez plongé dans le néant. Vous revenez en arrière et vous vous dirigez vers la droite.

 

Vous voici face au château dans lequel s’est réfugié Zakar. Il ne perd rien pour attendre, mais en attendant il y a d’autres choses à faire. Dirigez-vous vers la droite.

 

Vous voici maintenant devant l’entrée de la base militaire. Quand vous cliquez sur la porte d’entrée, les soldats vous demandent ce que vous voulez. Entrez le mot « ENGAGE » et les soldats vous laissent entrer (mot entré une seule fois).

 

La caserne à gauche renferme les dortoirs de la base, mais il n’y a rien à y découvrir. Par contre celle de droite concerne l’armurerie, vous y entrez donc.

 

L’armurerie est assez petite mais possède quand même quelques armes. Toutefois, il n’y a que la TNT qui pourra être prise. Celle-ci servira à « Rick Dangerous » dans la pyramide du désert. Vous ressortez et dans la cour vous vous dirigez vers la gauche.

 

Vous voici devant la fusée qui mène dans l’espace. Devant vous, vous voyez également le « green beret » en train de se faire courser comme toujours. Vous cliquez donc sur la fusée.

 

La suite …