Une fois sorti de la mine dirigez-vous vers le nord
(en haut à droite).
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Dizzy a appris votre existence et vient vous
accueillir chaleureusement avec sa famille. Mais ils ne peuvent vous aider et
vous repartez vers le nord, en direction des montagnes.
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Vous voici dans la plaine nord, face au montagnes.
Dirigez-vous vers le chemin indiqué par le curseur.
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Du haut de sa montagne, Gabrielle scrute les âmes de
ce monde. Comme elle a deviné que vous n’en faîtes pas partie, elle vous
offre 3 vies au bout desquelles vous serez plongé dans le néant. Vous revenez
en arrière et vous vous dirigez vers la droite.
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Vous voici face au château dans lequel s’est réfugié
Zakar. Il ne perd rien pour attendre, mais en attendant il y a d’autres
choses à faire. Dirigez-vous vers la droite.
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Vous voici maintenant devant l’entrée de la base
militaire. Quand vous cliquez sur la porte d’entrée, les soldats vous demandent
ce que vous voulez. Entrez le mot « ENGAGE » et les soldats vous
laissent entrer (mot entré une seule fois).
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La caserne à gauche renferme les dortoirs de la
base, mais il n’y a rien à y découvrir. Par contre celle de droite concerne l’armurerie,
vous y entrez donc.
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L’armurerie est assez petite mais possède quand
même quelques armes. Toutefois, il n’y a que la TNT qui pourra être prise.
Celle-ci servira à « Rick Dangerous » dans la pyramide du désert.
Vous ressortez et dans la cour vous vous dirigez vers la gauche.
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Vous voici devant la fusée qui mène dans l’espace.
Devant vous, vous voyez également le « green beret » en train de se
faire courser comme toujours. Vous cliquez donc sur la fusée.
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