Les jeux d'aventure CPC (suite)

Imagination

Vous testez un jeu et vous retrouvez soudain à l'intérieur de celui-ci, vous n'avez donc pas le choix : vous devez le terminer. Les graphismes sont pas mal et le jeu est étrange mais non dénué d'humour.

Infernal house

Votre amie journaliste a disparu alors qu'elle enquêtait sur la maison infernale du professeur Tcherslawsky. Saurez-vous faire face à l'horreur qui vous attend? Ce jeu est très beau, avec de nombreuses énigmes et passages secrets. L'interface est aussi très graphique.

L'île

Aventure très bien réalisée et ce en mode 1. Le but est de s'échapper d'une île après naufrage. Le jeu comprend une quarantaine d'écrans très bien dessinés.

Invitation

Coincé dans une maison, vous avez 6 heures pour en sortir mais attention, chaque action coûte du temps! jeu amusant même si les objets changent de place à chaque partie.

Iron Lord

L'un des fleuron d'UBI. Ce jeu est moitié aventure, moitié arcade, mais on notera au passage les graphismes à couper le souffle. De plus, tout est bien dans ce jeu.

Le manoir de Mortevielle

Excellent jeu au niveau énigmes, interface et son digitalisé. Les écrans sont beaux, même pour du mode 0. Le but est de trouver ce qui a causé la mort d'une amie dans son manoir.

 

Mike & Moko

Autre jeu de Ludovic DEPLANQUE et le 1er à incarner 2 personnages en même temps! Le but est de les réunir pour terminer l'aventure. Les graphismes sont soignés et l'on avance par analyse syntaxique.

<< PRECEDENTS - SUIVANTS >>